thEQY0JRX4

L’entreprise SULO a été retenue par la CC de la Dombes afin de réaliser l’enquête en porte à porte dans les 21 communes actuellement en TEOM et constituer ainsi le fichier des redevables à la Redevance Incitative.

En conséquence, un agent de la société SULO, muni d’une lettre accréditive et d’un badge nominatif, se présentera au domicile des habitants entre le lundi 11 septembre et le vendredi 25 octobre 2019, dans le créneau 11h00-19h00.

Une lettre d’information (cf. pièce jointe) sera préalablement distribuée par SULO dans l’ensemble des boîtes aux lettres.

En cas d’absence lors du passage de l’enquêteur, un avis de passage sera laissé dans la boîte aux lettres (cf. pièce jointe) invitant les habitants à contacter SULO via un numéro vert.

Cordialement

Accueil ActualitésMise en place de la Redevance Incitative pour la collecte des déchets ménagers

Mise en place de la Redevance Incitative pour la collecte des déchets ménagers

Publié le 29 août 2019

La Communauté de Communes de la Dombes s’est engagée dans la mise en place d’un nouveau mode de financement du service de gestion des déchets avec l’application de la Redevance Incitative.
Dans cet objectif, la Communauté de Communes réalise une enquête en porte à porte qui permettra de réunir les informations nécessaires à la mise en place de cette redevance incitative pour la collecte des déchets ménagers.


Aussi, nous vous informons qu’un agent de la société SULO, muni d’une lettre accréditive et d’un badge nominatif, se présentera à votre domicile entre le mercredi 11 septembre et le vendredi 25 octobre 2019, dans le créneau 11h00-19h00.

Le passage de cet agent enquêteur permettra d’identifier votre foyer, ou votre établissement (pour les professionnels et administrations), afin d’assurer la continuité de la collecte de vos déchets en 2020.

Communes concernées : Birieux, Bouligneux, Chalamont, Châtenay, Châtillon-la-Palud, Crans, La Chapelle-du-Châtelard, Lapeyrouse, Le Plantay, Marlieux, Mionnay, Monthieux, Saint-André-de-Corcy, Sainte-Olive, Saint-Germain-sur-Renon, Saint-Marcel, Saint-Nizier-le-Désert, Saint-Paul-de-Varax, Versailleux, Villars-les-Dombes, Villette-sur-Ain

cid:image001.jpg@01D51D0E.1FD35970

www.monservicedechets.com

Alexandra RICHARD

Responsable du Service Environnement
04 74 98 43 86 / environnement@ccdombes.fr
Communauté de Communes de la Dombes
100, Avenue Foch – 01400 CHÂTILLON-SUR-CHALARONNE

REDEVANCE INCITATIVE – AVIS DE PASSAGE ENQUETEUR
0.00(0 votes)