INFO OFFRES D EMPLOI ASS PASSERELLE EN DOMBES

Chaque semaine sera diffusé  les offres d emploi grâce à notre partenaire PASSERELLE EN DOMBES( toutes les informations sont sur le bulletin municipal) OU VOIR  leur site internet 

Nous recherchons pour notre site de Reyrieux (01) un(e)
Technicien BE électrique (H/F)
Type d’emploi : Temps plein
Type de contrat : CDI
Déplacements : Jusqu’à 20%

Vos tâches :
Vous devrez concevoir les schémas électriques de nos installations.
Vous devrez rédiger la documentation pour la fabrication des armoires ainsi que la documentation client
Vous serez responsable des schémas, des listes d’articles, et de l’implantation matérielle en collaboration avec notre maison mère et nos filiales
Vous gèrerez la planification de la réalisation des armoires, apporterez votre support lors de l’assemblage ainsi qu’aux autres services.

Vos qualifications :
De formation en Génie électrique ou formation similaire pour devenir technicien(ne) diplômé(e) d’Etat ou qualification comparable.
Expérience professionnelle dans la construction des systèmes électriques.
Connaissance dans le domaine de construction d’armoires électriques.
Expérience d’un logiciel CAO pour la l’élaboration de schémas électriques et de documentation (EPLAN P8 Electrique).
Des bases dans le règlement technique et des normes.
Bonne maîtrise de MS Office.
Bonnes connaissances en anglais.

Notre offre :
Un poste de travail dans une entreprise familiale de taille moyenne tournée vers l’innovation et l’avenir.
Des projets passionnants en collaboration avec des équipes internationales.
Des opportunités de promotion et d’évolution.
Des valeurs culturelles s’étendant à toute l’entreprise qui ne font pas qu’exister, mais sont aussi vécues
Une rémunération axée sur la performance.
Démarrez votre avenir avec MSK.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne (inclure votre prétention salariale et votre date de disponibilité).

Nous recherchons pour notre site de France (Reyrieux) un(e)
Automaticien (h/f)
Type d’emploi : Temps plein / CDI
Déplacement : jusqu’à 75%

Vos tâches :
Vous gérez « votre projet » en toute autonomie, du développement jusqu’à la mise en route opérationnelle sur le site de nos clients.
Vous êtes responsable de l’étude et de la programmation de machines simples jusqu’aux lignes complexe d’emballage entièrement automatisées avec des outils d’ingénierie de la série Siemens ou Rockwell ou Schneider
Vous créez des solutions d’automatisation et développez des outils de contrôle commande (PLC,HMI,drives, etc.)
De par votre savoir-faire, vous contribuez à la standardisation, amélioration et dépannage des programmes machines.
Vous implémentez de nouvelles fonctions dans des programmes existants.
Vous préparez la documentation projet (checklists, rapports d’essai, notices instructions, etc.).
Vous effectuez les essais et la mise en service en atelier et sur le site de nos clients.
Grâce à votre expertise, vous servez d’interface entre les différents services techniques ainsi qu’avec nos clients.
Vos qualifications :
De formation électrotechnique, mécatronique, technique d’automatisation ou formation continue pour devenir technicien(ne) diplômé(e) d’Etat
Une première expérience dans le domaine de la programmation d’automates dans les machines spéciales ou dans l’ingénierie.
Connaissances des automates Siemens (SIMATIC S7, TIA WinCC) ou Rockwell (Allen-Bradley ControLogix, RS View) ou Schneider (PL7pro, Unity pro, Vijeo Designer)
Connaissances en bus de terrain (ASI, Profibus, Profinet)
Expérience avec des actionneurs pneumatiques et hydrauliques ainsi que la technologie d’entraînement, c’est-à-dire Servo, et de variateurs de fréquence
Mode de pensée structuré, autonome et axée sur les objectifs
Bonne maîtrise de l’Anglais
Désir de voyager en France et à l‘International
Notre offre :
Un poste de travail dans une entreprise familiale de taille moyenne tournée vers l’innovation et l’avenir.
Des projets passionnants en collaboration avec des équipes internationales.
Des opportunités de promotion et d’évolution.
Des valeurs culturelles s’étendant à toute l’entreprise qui ne font pas qu’exister, mais sont aussi vécues
Une rémunération axée sur la performance.
Démarrez votre avenir avec MSK.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne (inclure votre prétention salariale et votre date de disponibilité).

Nous recherchons pour notre site de France (Reyrieux) un(e)
Technicien SAV (h/f)
Type d’emploi : Temps plein
Type de contrat : Indéterminé
Voyages : jusqu’à 75%       
Vos tâches :
En tant que technicien(ne) SAV, vous êtes le lien avec nos clients et agissez comme ambassadeur de notre société
Après une formation intensive, vous êtes responsable des chantiers nationaux et internationaux.
Vos missions comprennent les travaux d’entretien/inspections, l’analyse des défauts/résolution des problèmes, les réparations/entretien préventif ainsi que le montage et la mise en service d’équipements industriels.
Si nécessaire vous dispensez une formation à nos clients.
Vos qualifications :
De formation électrotechnique, mécatronique, mécanique, électrique.
Connaissances des automates Siemens (S5,S7,) ou similaire.
Connaissances en mécanique, hydraulique et pneumatique.
L’engagement, les compétences et la flexibilité de travailler avec différents équipements, Projets et Clients.
Indépendant, capable de travailler en équipe, et de forte compétence relationnelle
Bonne maîtrise de MS office
Bonne maîtrise de l’Anglais
Désir de voyager en France et à l‘International
Notre offre :
Un poste de travail dans une entreprise familiale de taille moyenne tournée vers l’innovation et l’avenir.
Des projets passionnants en collaboration avec des équipes internationales.
Des opportunités de promotion et d’évolution.
Des valeurs culturelles s’étendant à toute l’entreprise qui ne font pas qu’exister, mais sont aussi vécues
Une rémunération axée sur la performance.
Démarrez votre avenir avec MSK.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne (inclure votre prétention salariale et votre date de disponibilité).

 

Missions :annonce en vue du recrutement par la commune de FAREINS dans l’Ain, d’un(e) secrétaire  polyvalent.

 

– Accueil et renseignement de la population.
– Gestion administrative du restaurant scolaire (inscription, gestion des effectifs, facturation et recouvrement, régie de recette).
– Exécution budgétaire : mandat et titre,
– Etat civil.
– Elections
– Urbanisme (réception des dossiers, préparation commission urbanisme, arrêtés).
– Arrêté de voirie et de circulation.
– Gestion du courrier et de la messagerie.

– Archivage.
– Gestion des stocks de fourniture.
– Gestion du planning d’occupation des salles.
– Communication : gestion des panneaux lumineux d’information, aide à la création du bulletin municipal, mise à jour du site internet, affichage, page Facebook

Profils demandés :

 

– Connaissance les domaines de compétences des communes et leur organisation.
– Polyvalence.
– Bonne capacité d’écoute et de compréhension.
– Bonnes connaissances en bureautique.
– Temps non complet possible.
– Heures d’ouverture au public : Lundi Mercredi et Jeudi 15h à 18h – Mardi et vendredi 9 h 00 à 12 h.

Temps de travail :

 

Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :

 

04 74 67 83 37

Adresse e-mail :

 

sg@mairie-fareins.com

Informations complémentaires :

Pour tout complément d’information, Alyzée Courbis, secrétaire générale.sg@mairie-fareins.com

 

Numéro de l’offre : 0669706

Assistant marketing (H/F)

POSTE : Assistant Marketing et Social Media à Mi-Temps H/F PROFIL : – De formation en communication, publicité, marketing digital, vous êtes créatif(ve), motivé(e) et autonome. – Vous êtes reconnu(e)…

Lieu de travail : 69 – GENAY
Type de contrat : CDI
Horaires :

Consulter le détail de l’offre

Pour consulter l’ensemble des offres d’emploi, rendez-vous sur le site pole-emploi.fr  ou sur l’application Mes Offres sur iTunes Store  / Google Play

Cordialement,
L’équipe Pôle emploi

Numéro de l’offre : 110NDJL

facteurs (H/F) en alternance

Vous recherchez un métier en constante évolution, utile, polyvalent, qui bouge et pour lequel vous pouvez démontrer vos qualités relationnelles ? Vous voulez acquérir plus d’expérience dans la…

Entreprise : LA POSTE
Lieu de travail : 01 – VILLARS LES DOMBES
Type de contrat : CDD
Horaires : 35H Horaires variables

Consulter le détail de l’offre

 

Numéro de l’offre : 0690189

PRÉPARATEUR EN PHARMACIE (F/H) (H/F)

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l’Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et…

Entreprise : L’appel Médical
Lieu de travail : 01 – AMBERIEUX EN DOMBES
Type de contrat : CDI
Horaires :

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110KKQT

Mécanicien / Mécanicienne automobile

Nous recrutons un(e) mécanicien(ne) automobile – Profil polyvalent – Personne Autonome – Travail sur tout type de véhicule – Avec de l’expérience ou avec la volonté et la motivation de réussir -…

Entreprise : JPC AUTO
Lieu de travail : 01 – FAREINS
Type de contrat : CDI
Horaires : 39H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

 

Numéro de l’offre : 110KPHX

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF BATIMENT – (H/F)

Fonctions du poste – CDI 39h par semaine sur 5 jours Assistance des 3 sections : Travaux, SAV, Technico-Commerciaux – Secrétariat administratif : accueil téléphonique, réception et rédaction des…

Entreprise : UNIACCESS
Lieu de travail : 01 – BEYNOST
Type de contrat : CDI
Horaires : 39H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110PRLW

Rehcerche profil avec base en électricité et/ou mécanique (H/F)

Nous recherchons techniciens de maintenance H/F, expérience souhaité mais ouvert au profil débutant ayant des bases en électricité (ex: câblage d’armoires électrique, lecture de plan…) ou en…

Entreprise : AW
Lieu de travail : 01 – CIVRIEUX
Type de contrat : CDI
Horaires : 39H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110RVTJ

Éducateur sportif / Éducatrice sportive (H/F)

Rattaché à l’équipe d’externat, vous complétez les équipes éducatives avec une approche spécifique autour des activités physiques et sportives adaptées pendant les temps de prises en charge…

Entreprise : INSTITUT DE REEDUCATION LES MOINEAUX
Lieu de travail : 01 – CIVRIEUX
Type de contrat : CDI
Horaires : 35H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110KYNM

adjoint(e) responsable rayon produits secs (H/F)

En collaboration avec la responsable de rayon, vous gérez le rayon des produits secs. Gestion et mise en place des articles. Relations avec les fournisseurs: relation avec les commerciaux, passages…

Entreprise : INTERMARCHE
Lieu de travail : 01 – ST ANDRE DE CORCY
Type de contrat : CDI
Horaires : 36H45 Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110PQRY

Responsable de secteur d’aide à domicile (H/F)

VSDS est une Association d’Aide et de Soins à domicile (environ 115 salariés), particulièrement attachée à une prise en charge de qualité, qui intervient au domicile de personnes en situation de…

Entreprise : VSDS
Lieu de travail : 01 – REYRIEUX
Type de contrat : CDI
Horaires : 35H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110PQKP

Gestionnaire administratif / administrative ressources huma (H/F)

VSDS est une Association d’Aide et de Soins à domicile, particulièrement attachée à une prise en charge de qualité, qui intervient au domicile de personnes en situation de dépendance. Dans le cadre…

Entreprise : VSDS
Lieu de travail : 01 – REYRIEUX
Type de contrat : CDD
Horaires : 28H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110HPVS

Monteur / Monteuse en industrie plastique et caoutchouc (H/F)

Jeune entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits industriels d’isolation, la société Gabin Maurel conçoit, fabrique et commercialise des cloisons d’isolation en pvc souple. Les…

Entreprise : GROUPE GABIN MAUREL
Lieu de travail : 69 – GENAY
Type de contrat : CDI
Horaires : 35H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110PDTK

Agent Bionettoyage(H/F)

l’Ehpad de Villars recrute : Vos missions : Effectue l’entretien de l’environnement de vie des patients/résidents selon les règles d’hygiène et d’asepsie. (aide prise des repas, aide au coucher)…

Entreprise : CENTRE HOSPITALIER MONTPENSIER TREVOUX
Lieu de travail : 01 – VILLARS LES DOMBES
Type de contrat : CDD
Horaires : 35H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 109YQXC

Agent d’entretien (H/F)

SOCIETE DE NETTOYAGE RECHERCHE URGENT : 1 agent d’entretien en CDD 4 mois pour poste à ST Marcel en Dombes (01390). durée 5h/ semaine : 1h chaque matin du lundi au vendredi entre 8h et…

Entreprise : AJC PROPRETE
Lieu de travail : 01 – ST MARCEL
Type de contrat : CDD
Horaires : 5H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110NBLQ

Secrétaire de Mairie (H/F)

Nous recherchons un/e Secrétaire de Mairie H/F. Nous recherchons une personne capable d’organiser en autonomie son travail et avec un excellent relationnel pour encadrer une dizaine de personne de…

Entreprise : MAIRIE
Lieu de travail : 01 – ST MARCEL
Type de contrat : CDI
Horaires : 35H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110PJWK

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-

Ce poste nécessite le DEAVS ou Assistant De Vie Au Famille ou une forte expérience auprès de personnes lourdement handicapées. Amplitude possible de 7h30 à 20h30 avec un weekend sur 2 ou 3…

Entreprise : ADMR CENTRE DOMBES
Lieu de travail : 01 – VILLARS LES DOMBES
Type de contrat : CDI
Horaires : 30H Horaires variables

Consulter le détail de l’offre

Numéro de l’offre : 110MLHZ

assistante gestion PME PMI en alternance H/F

Nous recherchons une assistante de gestion PME PMI en alternance H/F Vous assurez la gestion et le suivi administratif d’une PME du bâtiments, ainsi que l’accueil téléphonique, Vous rédigez les…

Entreprise : SARL GOMES
Lieu de travail : 01 – RANCE
Type de contrat : CDD
Horaires : 35H Horaires normaux

Consulter le détail de l’offre